Top

Une histoire de Bomber chez Urban Racing

WARSON MOTORS vous présente une nouvelle pièce de la nouvelle collection 2017 qui sera prochainement en boutique chez Urban Racing à Lausanne Avenger Bomber Jacket Kaki .

 

Il s’agit d’un blouson Avenger Bomber Jacket Kaki. Le bomber nous rappelle cette époque en 1950 où les pilotes de l’US Air Force portaient des blousons en nylon de couleur bleue marine ou vert olive avec une poche zippée sur la manche.

 

Le blouson devient un marqueur identitaire suite à la guerre du Viêt-nam. Les soldats britanniques et américains gardaient leur bomber quand ils revenaient pour leur séjour et retour civil. C’est par la suite qu’il a été popularisé grâce à des personnes d’influence telle que des célébrités comme Marilyn Monroe. Puis quelques années plus tard, en 1990, les rappeurs américains s’approprient également le vêtement. C’est pour cette raison que le bomber est emblématique.

 

Avenger Bomber Jacket Kaki est de couleur vert olive en micro polyester avec un effet capitonné sur l’ensemble du blouson. Il est doté d’une fermeture par zip métallique sur une manche, en dessous de l’inscription N65, pour l’escadrille 65 de l’Air Force. Des multiples patches sont brodés sur l’ensemble du blouson comme au niveau de la poitrine avec la signature de la marque même qui est Warson Motors, certifiant l’authenticité du produit et encore un autre représentant Félix le chat, puis le drapeau américain sur une des manches de la jaquette. Le bomber possède des élastiques de maintien au niveau du col, des poignets et de la taille.

 

Se bomber n’est pas un simple blouson. Il a une histoire et Urban Racing vous offre la possibilité de découvrir et de vous procurer ce blouson avec son histoire afin que l’image des pilotes de chasse de l’Air Force reste un ancrage dans notre société et pour très longtemps encore.

 


Boutique Urban Racing

Avenue de Cour, 74

1007 Lausanne (Suisse)

Places de parking devant le magasin 

Lundi de 12h00 à 18h00

 Mardi – vendredi  de 9h30 à 18h00

Samedi 8h30 à 16h00

espace
No Comments

Post a Comment


*